Méta des Oldy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

dystoooooow

Aller en bas

dystoooooow Empty dystoooooow

Message  Invité Mar 30 Mar - 20:49

Yop yop yop !

Moi c'est dysto, dystouille (ma couille) pour les intimes ! Very Happy
J'ai 1505 points d'âme et ça augmente tout doux en ce moment Smile !
Fouiiiiiiines will wiiiiins ! Héros depuis 5 mois, d'ailleurs il va bientôt falloir que je renouvelle :p !
Je test divers métas, afin de m'enrichir, d'apprendre à leur contact le plus possible et je voulais faire un ptit jump avec Alicia Very Happy !
J'ai un ptit mec dans ma coa, il s'appelle Linel, c'est une future recrue des PMV et je le test.
J'ai fait deux villes J27 (Souterrains Nostalgiques et Attraction Chaude).
Je joue depuis 9 mois à hordes et je n'arrive pas à m'en passer, si j'ai pas ma dose tout les jours, ça va pas Surprised ! Je cotoie la méta Putains de Morts-Vivants depuis 6-7 mois et je suis l'Administrateur Graphique du forum.
Je fais de la programmation web ((x)HTML, PHP, CSS, SQL et Javascript) et du design pour un peu tout.
IRL, j'habite à Toulouse, j'ai 15 ans et je suis lycéen en seconde Générale.
J'adore l'informatique, l'électronique, la moto, le kart, les bonnes bières et, surtout, mon nouveau PC tout beau tout mimi tout mignon que j'ai monté moi même. (Mariage dans 2 semaines, venez nombreux ! cheers) Embarassed

Bon bah voila en gros, je sais faire un paquet de truc dés qu'on me parle du grand thème de l'informatique et j'adore hordes Very Happy !

@dysto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dystoooooow Empty Re: dystoooooow

Message  iderf Mar 30 Mar - 21:03

Bienvenue à toi Dysto .. cheers

ça doit faire du bien de lâcher les PMV de temps en temps ..!! Twisted Evil