Méta des Oldy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[présentation] Arla

Aller en bas

[présentation] Arla Empty [présentation] Arla

Message  Arla Mar 1 Sep - 15:17

- Nom IG (pseudo hordes) => Arla
- point d'âme. => J'ose pas le dire Embarassed, bon ok je n'ai que 11Pts d'ame ^^ mais avant d'etre un grand comme vous, faut bien commencer ^^
- Motivations => Heu... par où commencer... j'aime jouer... j'aime le principe d'entraide où le "chacun" pour soi est mal venu... Je suis ce que certains appel une no-life, tout le temps devant le pc, mais en fait c'est pas vrai hein, j'ai une vie aussi ^^
- Appartenance a une coa => oui, mais je ne sais pas si elle à un nom : je suis avec sila2, actine, les deux autres je crois qu'ils arretent ?? (samytone et kikiz21)
- Plus grosses villes. => celle où je suis actuellement, on est au jour 8 "espoir abattu" tiens, elle porte bien son nom celle là, c'est clair que nos espoirs de survi se sont abattu ses dernieres heures Sad
--------------------

IRL : Lorette, 27 ans, 2 enfants
Je suis connecter tout les apres midi jusqu'a tard le soir, je ferme souvent les portes, et je passe tous les matins 5-10mn vers 05h30...
Je joue en mode hero "eclaireur"
bah voilà, je crois que c'est tout.....
HA ! et oui, je suis une vraie piplette et j'adore rigoler, si je vous "saoule" n'hesitez pas, je prend tte remarque bonne ou moins bonne de facon constructive ^^

au suivant ...
Arla
Arla
maître de l'expé..
maître de l'expé..

Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 41
Localisation : quelque part où y'a du bon vin

Feuille de personnage
Héros:
[présentation] Arla Left_bar_bleue111/180[présentation] Arla Empty_bar_bleue  (111/180)
Métiers: éclaireuse..
Meilleure Ville: 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum